taznec11 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonjour a tous voici une photo de ma toute première acquisition de bci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très jolie cette petite !!!pourrais-tu m'en dire un peux plus sur elle age, taille, poids !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est vraiment bien sympa,ca queue est vraiment spécial!Bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 14 février 2011 très beau petit bci avec des aberrances bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très jolie ta petite, pour une premiére, tu as bien choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est bien joli cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui, elle est bien belle cette petite !!!Papa sunglow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 16 février 2011 superbe dessins en effet...comme quoi,parfois certains "classiques"(je n'aime pas ce terme)sont au moins aussi beaux que les phasés...moi j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui papa sunglow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokta 0 Posté(e) le 16 février 2011 Franchement je la trouve magnifique.Les dessins sont "propre", avec quelques aberrances et de belles couleurs.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites