max123 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il y a déja un petit temps que nous l'avons mais suite a un gros problème de stresse a son arrivée,elle n'a été dérangée aucune fois,le mal étant passé et madame mangeant tout a fait normalement,voici une petite photo,nous l'avons choisie pour l'intensité de ses couleurs et ses reflets rose déjà bien présent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 février 2011 la vache !!!elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vraiment super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 février 2011 @Chris Boas Morphs a écrit: la vache !!!elle vient d'où ?Merci chris,Elle vient de chez mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 20 février 2011 canon!!et sa fait combien de temps que tu l'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 20 février 2011 bien colorée cette petite, superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 20 février 2011 super belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 20 février 2011 Faut vraiment que je m'organise un petit cambriolage un de ces jours !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 février 2011 @Guitou50 a écrit:Faut vraiment que je m'organise un petit cambriolage un de ces jours !!! Magnifique ! ok,dis moi quand tu viens que l'on se boive l'apéro:lol!:merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 21 février 2011 sympa cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites