Boidae CC1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je voulais savoir ce que vous pensez de ce boa. Et trouver le combo qui permet d'obtenir cet albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 février 2011 il est époustouflant!!!! je suis curieux de savoir quel combo il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 20 février 2011 albinos sharp blood line .tres joli specimen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 20 février 2011 blood het albi sharp x blood het albi sharp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 20 février 2011 serieux c'est trop moche trop orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 février 2011 Whaou !!!!!! Magnifique !!!! Juvénile ce doit être encore plus terrible !! Pù as tu eu cette photo Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 20 février 2011 sacrée bestiole, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il me fait penser a un coral albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 février 2011 @imperator a écrit:serieux c'est trop moche trop orange... j'adore ce genre de réponse au second degrés j'adhère total Origine de la photo biloutte anthon' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les photos viennent de chez cz colors snakes.J'étais d'accord pour dire que le blood ne valait pas grand chose, mais quand on voit la version albi... Après je voudrais bien le voir en vrai avant de trop en dire, et voir d'autres spécimens blood albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 20 février 2011 magnifique ce melange de jaune rouge orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vient d aller sur le site de cz colorsnake.il y a une femelle a vendre de 2008 a 9500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 21 février 2011 9500€,même pas chère.en tout cas c'est une magnifique phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites