brigitte441 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le week-end dernier, nous sommes allés voir ma mère dans la Nièvre. Les "petits" ont profité du jardin: Monsieur Lover Cette coquine de Viva qui vous tire la langue Viva et Diva qui broutent Rosalie qui descend dans le jardin: Encore Lover: Diva: Les héros sont fatigués: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 belle photos brigitte super ballade et le ti york on dirait qu'il s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 :663904: Magnifique tes photos tes louloux sont adorables :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Comme la photo de Lover irait bien pour le concours actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Christou a écrit:Comme la photo de Lover irait bien pour le concours actuel... En regardant la photo de Lover, j'ai pensé la même chose. Merci brigitte pour ces superbes photos, qui font toujours plaisir à voir, dans la mesure où l'on voit que tes loulous sont super bien :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe photo tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Belles photos mais je ne vois pas Lover :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifique photos :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oh elles sont trop belles tes photos !!!!on voit bien qu'ils sont super mais super malheureux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super tes loulous!! J'adore Lover en plein action magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 un super week-end pour tout le monde ! très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et bien, tout le monde à passé un bon week end !!! Je vois que Pepper est à une couette !!! Tu nous montres ? ca a déja autant poussé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Trés jolie photos BRIGITTE ..Dommage on voit trés peu mon filleul .. :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai pensée pareil pour le concours ! Diva est une adulte, elle a bien grandit et elle est ravissante. Tout tes loulou's sont superbes et ils ont bien dû s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La photo de Lover en action est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites