Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous, Etant de repos aujourd'hui, et m'ennuyant énormément , j'ai eu l'envie de faire une petite séance photos....Alors voilà :Femelle Magma NC 2008Femelle Hypo NC 2010Mâle Hypo NC 2010Mâle Albi Sharp NC 2009Femelle Anéry T1 NC 2007Mâle Anéry T1 NC 2007Mâle Classic Import 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 février 2011 du beaux monde chris grosse préférence pour le sharp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sympa tout ça! Le mâle sharp tu comptes le mettre en repro avec ta magma? Ou t'attends un autre candidat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'aime beaucoup la photo de ton mâle Hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonjourfélicitation chris , trés beau cheptel avec de trés beau specimenssssssssssss .personellement j'adore les deux hypo avec une grosse préference pour la femelle qui est super clean .en espérant que vous ayez souvent des jours de repos ou vous vous ennuyer ( pour le plaisir de nos yeux bien sur ).comme ca nous aurons souvent de belles photos et ont veras l'évolution des petits monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci à tous...Anthony : Oui, l'albi est prévu pour la magma et la femelle hypo..Vulcain : De mes souvenirs, tes bêtes sont loin d'être vilaines lolIl faudrait maintenant que je trouve une trés belle femelle pour mon mâle hypo....Il a une couleur incroyable et j'aimerais vraiment faire quelque chose avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 février 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Il faudrait maintenant que je trouve une trés belle femelle pour mon mâle hypo....Il a une couleur incroyable et j'aimerais vraiment faire quelque chose avec...Tu sais bien qu'il a déjà une petite femme ici:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah lala on ne se laces pas de regarder des photos de beaux boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut chris.de superbe bête, avec une grosse preference pour la magma et le mâle hypo...Vivement les bébés...Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Lasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 22 février 2011 tres joli cheptel chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 22 février 2011 Le couple hypo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 22 février 2011 sublime cheptel ça donne envie, vivement quelques années qu on voit ce que tes belles bêtes sélectionnées nous donnent comme marmaille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sympa le partage de tofs , tu les a prises chez qui ?Elles ressemblent pas mal a ce que tu a chez toi , en revanche je préfère quand même les tiens , qui sont plus beaux en vrai que ceux que tu présente sur ces tofs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 février 2011 @mesrine02 a écrit:Sympa le partage de tofs , tu les a prises chez qui ?Elles ressemblent pas mal a ce que tu a chez toi , en revanche je préfère quand même les tiens , qui sont plus beaux en vrai que ceux que tu présente sur ces tofs la Mr est royal aujourd'hui, que de compliments Merci mon poto ainsi qu'aux autres membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 23 février 2011 jolies betes!il y a de quoi "combiner"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 février 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Mr est royal aujourd'hui, que de compliments Merci mon poto ainsi qu'aux autres membres...Si tu le prend comme ça , ça va , ce que j'ai dit c'est sous entendu , tes photos sont pourries La ça me ressemble plus ? Nan mes c'est clair que tant qu'on ne voit pas les bêtes en vrai on ne peu pas se faire une vrai idée car on arrive que très rarement a leur rendre leur vrai couleur sur les photos ça c'est assez dommage quand on veut partager le plaisir de ce qu'on maintiens avec les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 @mesrine02 a écrit: tes photos sont pourries En grande forme mesrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 février 2011 Fidèle a moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance-Boa 0 Posté(e) le 23 février 2011 Belle collection!Coups de coeur pour le couple anery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 février 2011 @Trance-Boa a écrit:Belle collection!Coups de coeur pour le couple anery! Repro de prévue en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'en profite pour demander ce qui est possible avec l'anery T1.GhostSnowMoonglowEst-ce qu'il y en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 23 février 2011 Slt chris, très beaux cheptel.....Moi c'est la Magma qui me fait baver,elle est comment dire.... TERRIBLE.... A voir en vraix elle doit bien claquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 février 2011 @BreizhBoidée a écrit:Slt chris, très beaux cheptel.....Moi c'est la Magma qui me fait baver,elle est comment dire.... TERRIBLE.... A voir en vraix elle doit bien claquer.... Quand tu veux à la maison...Je te l'ai dit à Houten...Au lieu de camper dans ta voiture, tu fais une halte à Reims, le gîte te sera offert ! @Boidae CC a écrit:J'en profite pour demander ce qui est possible avec l'anery T1.GhostSnowMoonglowEst-ce qu'il y en a d'autres ?Je pense que tu as fait le tour...Du moins à ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 24 février 2011 superbe animal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 24 février 2011 les hypo sont vraiment magnifique.il est monstrueusement rosé le male hypo canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 24 février 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Quand tu veux à la maison...Je te l'ai dit à Houten...Au lieu de camper dans ta voiture, tu fais une halte à Reims, le gîte te sera offert ! Pas de soucis chris,j'y songerais pour la prochaine fois.... et merci pour le gite... J'espère qu'il sera de tout confort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le Ritz à côté, c'est de la rigolade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 25 février 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Le Ritz à côté, c'est de la rigolade lolVu de cette manière, le gite risque fortement d'être squatter pour la semaine complète..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 février 2011 A condition que tu amènes le cidre et que tu fasses les galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 26 février 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:A condition que tu amènes le cidre et que tu fasses les galettesBon pour le cidre y a pas de problème je m'en charge, par contre en ce qui concerne les galettes la tache sera confié à mon pote Ludo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu te démerdes comme tu veux, je veux du cidre et des galettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 27 février 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Tu te démerdes comme tu veux, je veux du cidre et des galettes mdrT'inquiète t'auras ce que tu veux.....Par contre j'vais tellement t'en faire bouffer que la prochaine fois tu préfèrera que je squatte ma caisse la veille de la bourse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut aux deux concernés Vous ne pensez pas que ce genre de discussion a plus à faire sur le chat ????? Nous sommes sur un forum reptile ici , pas culinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 février 2011 Souhaites tu que l'on parle choucroute ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites