elaphesebci681 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonsoir,voila j'ai decidé de poster des photos de ma femelle mojavebee, honnetement les photos ne lui rendent vraiment pas hommage, mais je n'est pas reussi a faire d'autres photos plus realiste niveau couleurs. J'ai vu quelques mojavebee sur le net et je trouve que la mienne est assez belle, les parents possedés le gene vanillia je me demande si elle n'aurai pas herité de ce gene...En meme temps ca tete est legerement clair mais sans plus, alors que le vanillia dois avoir une tete un peu plus clair, pour ca que je me permet de demandez vos avis.Comme dit les couleurs ne lui rendent pas hommage...Amicalement Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut Michel !!!!Je suis incapable de te dire si elle possède le gène vanillia (je suis une bille en phase ) mais tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 23 février 2011 @damian a écrit:Salut Michel !!!!Je suis incapable de te dire si elle possède le gène vanillia (je suis une bille en phase ) mais tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est vraiment canon lol ben merci quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 24 février 2011 trés jolie PR ! alors moi je dirais quel posséde ce géne : son coté asser jaune sur les flans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 24 février 2011 aucune idee je sais que la tete dois etre plus clair, mais apres je connais pas les autres criteres du fameux vanilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites