max123 0 Posté(e) le 23 février 2011 Revoici ma femelle possible super salmon,2 mues plus tard,le noir sans va petit a petit et les flancs commencent a devenir vraiment bien rose,vivement dans quelques années,je lui est justement trouver un mâle extra:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 23 février 2011 elle est vraiment très belle !!! j'adorele mal que tu lui as trouvé est phasé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 février 2011 @damian a écrit:elle est vraiment très belle !!! j'adorele mal que tu lui as trouvé est phasé ??merci.Oui le mâle sera possible super salmon aussi.Il sera destiné aussi a mes femelles albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mon dieu, quelle beautée fatale !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 février 2011 fatale c'est le mot,madame a un caractère de chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 février 2011 Max, elle est superbe ! Les DH que tu sortiras seront normalement et je l'espère extras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 février 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Max, elle est superbe ! Les DH que tu sortiras seront normalement et je l'espère extras !!!!je prie chris je priemerci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi perso j'arrête les commentaires sur tes posts, je vais devenir désagréable !!! " de plus en plus belle " Oui, j'ai craqué, et alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 24 février 2011 je suis fan comme toujours mon cher Max :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 24 février 2011 oufissime vraiment canon.une de mes phases préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 février 2011 @Guitou50 a écrit:Moi perso j'arrête les commentaires sur tes posts, je vais devenir désagréable !!! " de plus en plus belle " Oui, j'ai craqué, et alors ... et je t'assure guitou que j'ai trouver un mâle encore plus canon!Il a d'ailleurs une particularité que j'adore,il a des reflets rouge dans les yeux merci a tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 24 février 2011 @max123 a écrit:et je t'assure guitou que j'ai trouver un mâle encore plus canon!Il a d'ailleurs une particularité que j'adore,il a des reflets rouge dans les yeux des photos!!! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 février 2011 @damian a écrit:@max123 a écrit:et je t'assure guitou que j'ai trouver un mâle encore plus canon!Il a d'ailleurs une particularité que j'adore,il a des reflets rouge dans les yeux des photos!!! des photos!!!Je vais le récup dans la semaine,les photos suivront;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites