josnake591 0 Posté(e) le 25 février 2011 Les Sub-adultes0.1 Lesser0.1 Pinstripe0.1 Mojave1.0 Bumble bee1.0 Lesser1.0 Lemon PastelLes Adultes1.0 Spider 0.4 Classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 25 février 2011 Beaux cheptel que tu à la......Magnifique spécimensLa deuxième classic que tu nous présente est vraiment très belle, sont pattern est originale et bien Blushé comme je les aimes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sympa tout ça , préférence pour le couple de lesser puisque je n'en ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 26 février 2011 joli cheptel !tous plus beau les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut Jo,Très beau cheptel, encore plus beau en vrai. Ma préférence reste pour le Bumble Bee et la femelle Lesser.A bientot l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake591 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci a toipasse quand tu veux t'est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake591 0 Posté(e) le 3 mars 2011 petite mise a jour des photos sur mon site dans cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites