Pantherophis.G 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour,J'aimerais savoir ce que vous donnez comme proie a vos boas, vous allez me dire que cela dépend bien sur de leur âge et taille, par exemple souris pour les jeunes, puis rats, etc...Mais je voudrais savoir à l'âge adulte: Gros rat? Cochon d'Inde? Lapin?Et surtout ce qui m'intéresse.... Peut-on donner d'autres proies ? Si oui, lesquels? Caille, Poule??Merci d'avance a ce qui me répondront.A bientot, Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tout ce qui a des plumes provoque des selles liquides et nauséabondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui mais ça a des effets laxatifs quand l'animal est constipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 28 février 2011 Qui a déjà donné du porcelet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi j'ai déja donner du porcelet a une grosse femelle c passer comme dans du beurre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 28 février 2011 OK, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour moi c'est du lapin entre 1 et 2 kgCodialementLascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je ne suis pas du tout d'accord pour ce qui est des volailles !certes si tu donne occasionnellement une volaille tu obtiendra des selles plus molle que la normal mais ( ceci s'explique par une incompatibilité de la flore intestinale de l’animal ! le fait de donner un autre type de viande oblige la bêtes a modifier sa flore intestinal .) si tu persiste dans l'objectif de changer le régime alimentaire ! alors les selles vont redevenir plus solide jusqu’à même devenir granuleuse à causse de plumes ( enfin des résidu de plumes ) car la parti dur ( la basse à de la plume) reste souvent intacte ! mon python molure ne mange que des cailles et je n'ai pas de selles liquide .pour mes boa adulte c'est lapin également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 de plus les oiseau sont l'alimentation la plus naturel pour ce qui est du bci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites