popeye974 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjours à tous en décembre j'ai vue à deux reprise mon couple d'elaphe s'accoupler il s'agit d'un albinos rouge et d'une arnery de typeB.Il y as eu 10 oeuf actuellement 7 sont sortie et reste 3 retardataire snif pour une premier je suis heureux en tout cas .ma question au vu des photos pourriez vous me dire de quelque phase il s'agit?1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Belle portée que tu as eu.Photo 2 : AnéryPhoto 3 : AmélaPhoto 6 : SnowLe reste, c'est du classic.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites popeye974 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci de ta réponse rapide donc pour les 3 autres comme sa fait plus de 24 heures j'ai insisé les coquilles ils bougent mais je ne sait pas si il vont vivres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Incise, écarte délicatement les bords de la coquilles et laisse faire les choses naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites espacebifide 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pas mieux...Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites imperator1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 félicitations beaux snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Guitou50 0 Posté(e) le 13 mars 2011 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye974 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci de ta réponse rapide donc pour les 3 autres comme sa fait plus de 24 heures j'ai insisé les coquilles ils bougent mais je ne sait pas si il vont vivres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Incise, écarte délicatement les bords de la coquilles et laisse faire les choses naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pas mieux...Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 félicitations beaux snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 13 mars 2011 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites