python691 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai trouver cet eleveur de republique tcheque ui va a hamm il a de ces boa http://www.boaconstrictor.wbs.cz/Kolekce---Collection.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je ne sais pas si tu sais a quel prix il les vends mais prevois un fourgons de la brinks pour t'accompagné a hamm ou alors prend ta carte bleu gold avec toi . sinon c'est vrai il a de trés beau spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il a de quoi faire cette éleveur...très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince28 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ils sont super jolie c'est boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca fais une sacrée collection effectivement !Par contre, pas d'infos sur les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Purée sa claque effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Non pas d'info mais je ne compte pas lui en prendre!!!pas les moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui sacrée collection.Les red tiger sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan591 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est sur qu'il ne vaut peut etre pas savoir le prix .avec le prix d'un comme ca on pourrait en avoir quelques uns (des classiques)en ce qui me concerne je vais deja acheter un bci colombien classique on verra plus tard pour un phasélol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites