bcicolombie 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très belle, on peu en savoir un peux plus sur elle (age poids, taille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci,elle a environ 8 mois,doit faire 1 mètre et aucune idée du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 5 mars 2011 au risque de me répéter, et bien rosée au niveau de la tête !trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 mars 2011 T'as vu un Sharp quelque part toi ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle parait enorme pour 8mois.t'aurais une photos avec toi a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince28 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vraiment superbe cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 mars 2011 @imperator a écrit:elle parait enorme pour 8mois.t'aurais une photos avec toi a coté? non,mais j'en ferait pendant la semaine:)merci a tous pour les coms,même a chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour le clin d'oeil Max...Elle est superbe...Elle serait bien à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci chris,ce qui me fais halluciner,c'est le rose qu'elle attrape,et avec le mâle que je lui est trouver,les dh qui en sortirons devront être des petits bombes!!Maintenant,le mâitre mot des terrarios; Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as un trés beau cheptel Max, je ne m'inquiéte pas une seconde pour tes futures repros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites