LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Demain il auront 1 mois ! les deux frères cette après-midi en pleine forme pendant que petite soeur dort !!! je suis mignon :bisous 4: écoute petit frère ............... bagarre avec maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 comme le temps passe vite déja 1mois, les petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est tout mimi, et plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop mignon ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh les beautés!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont superbes tes petits mâles !! Petit coup de coeur pour ton petit qui est plus feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ohhh mais comme c'est trop mignon!! Ils ont vraiment des trop belles bouilles tes chiots Laetitia... Tiens mamieyorkie qui cherche un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ils sont adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 mai 2009 comme ca passe vite un mois deja c'est fou en tout cas ils sont ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Comme ça passe vite, c'est fou. Ils sont craquants à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont adorables les petits voyous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont très mimi ces petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 :663904: Très très belle photo il sont trop mignons :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils son vraiment adorable :sourire: moi j'aurais peur d'avoir des bébés OUI peur de ne pas pouvoir m'en separer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour mes BB !! le départ est toujours dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Les petits amours, adorable ....Bon courage pour la separation.. Profites en bien, sa passe tellement vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :sourire: Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites