espacebifide 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Reportage sur notre ASBL, le cabinet Vétérinaire, Mike (Mike's reptipark) etc.à partir de 18,50 minutes.http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=12949&Itemid=163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci vraiment sympa ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 effectivement,pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sympa cette petite vidéo, ça doit être le premier reportage reptile que je vois où Karim n'apparaît pas ! Sinon, c'est toi Guillaume l'assistant que l'on vois ?Merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut,oui c'est moi J'espère que vous comprenez bien le problème qu'il se pose en Belgique,nous faisons tous pour que la législation change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu passe bien à la télé !!! Et oui en effet, votre législation, pas l'air simple !En fait pour le moindre animal ( "exotique" on va dire ), il faut une autorisation ? et pour chaque individu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui,même une petite tortue,ou une gutt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pas mal la vidéo, dommage pour la législation je la trouve un peut trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je viens de regardé, et très beau reportage. En plus le jour ou les images ont été tourné (chez mike repti park) j'étais la. Par contre je suis quand même étonné du nombre de personne expérimenté qui donnent du vivant. Et oui il est temps que les règlementation Belge change, moi je suis du coté de Liège, et c'est vraiment pas facile mais il ne faux pas abandonné et persévéré. P.S. Merci a tous ceux qui essayent de faire changé les choses en Belgique. J'aimerai rentré dans l'aftb, mais les réunion se font toujours loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aftb 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Y a pas de merci on est tous concerné ,il faut nous rejoindre,même si tu ne peux pas venir tu peux très bien t'affilier tu recevras un polo AFTB, deux revue "situla" par an et aussi un bulletin tous les 3 mois!!Pour infos on a 3 membres sur Liège,tu pourrais faire la route avec eux ... Nous avons envoyé un email avec le lien du reportage à tous les services qui s'occupe de la légilsation (service que nous avons rencontré d'ailleurs)L'AFTB sera même consulté pour l'élaboration de la liste positive si le projet se représente..Nous sommes sur la bonne voie,plus nous serons , plus crédible nous serons.Même les Français du Nord venez aux réunions c'est ouvert à tous,vous pouvez assister 1 fois avant de vous affilier!!Prochaine réunion le 3 Juin à 19h30 renseignement sur face book taper: aftb asbl ou par email à aftb@live.beGuillaume Michel.Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 On n'est tous concerné, mais pas beaucoup ne se bouge (je ne parle par sur eux, puisque j'en fais partie, sans en être fier bien sur) donc voila un merci n'as jamais tué personne et fais toujours plaisirs alors voilàje répète Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sympa et bravo a toi!!merci pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites