max123 0 Posté(e) le 10 mars 2011 hello!voici un mâle arrivé il y a peux chez nous,de 2009,les photos sont nul,mais monsieur est assez speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 encore une superbe bestiole max, ce sont salmon cherry line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 10 mars 2011 @gueils a écrit:encore une superbe bestiole max, ce sont salmon cherry line?ces bien ca,tout comme la femelle,il a fait sa mue il y a quelque heure;ces couleurs ne pas au top,je referais des photos dans la semaines:Dmerci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 T'en a encore beaucoup des comme ca ???? Tu m'énerves !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il est à tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 10 mars 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:T'en a encore beaucoup des comme ca ???? Tu m'énerves !!! lolNon chris ces le dernier lol tu penses quoi de cet accouplement: lui x ma femelle sharp,il y a moyen de sortir du très beau dh non??au fait,tu as vu la couleurs de ses yeux,je trouve ca assez spécial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le pattern continue sur l'oeil...comme beaucoup lol...Par contre ta femelle Sharp avec lui...Comment dire...Pouah!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon;ben je vais allez dormir et rêver a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 10 mars 2011 @Chris Boas Morphs a écrit: ta femelle Sharp avec lui.!ça peut donner du Trés Trés lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 superbe cet hypo.c est quoi exactement les cherry line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 magnifique ton salmon.la tete aussi est super :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites