python691 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Femelle albinos sharp Mâle DH sunglow sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ta femelle Sharp est en mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il me semble pas malgrés quelle est des contraste assez clair.Le mâle à mué pendant le trajet mais la femelle je ne pense pas qu'elle le soit.Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour un Sharp, elle me parait trés claire et justement trés peu contrastée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est vrai que qu'en je compare avec la photo ou je l'ai choisi elle est vachement plus pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu l'as eu chez quel éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je sait pas si c est tes photos qui sont pas top,ou si colorsnake.cz retouche les siennes,mais les couleurs n ont carrement rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mars 2011 @buck a écrit:je sait pas si c est tes photos qui sont pas top,ou si colorsnake.cz retouche les siennes,mais les couleurs n ont carrement rien a voir Ils viennent de chez Colorsnake.cz ???Je viens de refaire un tour sur son site...rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est l'effet pas cher! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tai 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui effectivement, ils paraissaient plus colorés sur le site !Ou alors, un peu d' efforts pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je l'ai ai prise avec mon téléphone portable car plus d'appareil numérique pour le momentdonc oui il y a cela qui joue beaucoup car je ne les reconnait plus sur le site colorsnakes que sur mes photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour avoir vu le stand de Colorsnake.cz hier a Hamm, ses boas proposés a la vente sont bien colorés, enfin comme tout stand certains plus que d'autres. On peut pas vraiment juger avec des photos prise d'un téléphone, quoi que ca dépend du téléphone. Enfin bon, refait en a l'occasion avec ton APN pour que l'on pusise juger.Sur ceux, jolies acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 joli hypo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan591 0 Posté(e) le 13 mars 2011 de bien belle bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites