bety_21 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour a tous,il s'est passée 3 lock entre decembre et fevrier(mise en présence male yellow belly),Date a laquelle elle m a fait une mue.Elle est souvent enroulee autour de Son bac d eau et le fait de l avoir retrouvee sur le dos est il plutot signe de gravidite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui c'est classique qu'en periode de gravidité elles se mettent sur le deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh oui, vu la position, ça sens bon !!!on croise les doigts aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bety_21 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'espaire pouvoir sortir de l'ivory cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je n'ai que une seule chose a dire, mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriank27 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On croise les doigts pour toi.J'espère que la génétique sera de ton côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites