Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcol1

conseil futur terrarium

Messages recommandés

bonjour

je vais avoir un bci albi sharp male juv

vous me conseillez quel genre de terra? pvc ? verre? osb? quelle taille?

j'ai reperé les exo terra 90x45x60 ils sont vraiment sympa

le vendeur du bci vend un komat 120x40x60 c 'est mieux?

je risque d avoir un 2eme juvenile rapidement Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement Chris...

t'a pas d'bol...!

120x40x60,
c'est trop grand pour un juv' !

important:
sépare tes 2 boas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense partir sur un terra pvc ou un exo terra et sur les cotés recouvrir de plaques de fibre de coco pour eviter les pertes de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bcp se plaignent de deformation avec le temps

vous conseillez hpterra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herptek aurait des pb de deformations et stabilités d apres les avis que j ai trouvé
et ça n aime pas trop les plaques chauffantes ou cable ça créérait des pb de deformation du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le komat sera juste pour les juveniles? 120x40x60
le terra sera separé en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend comment tu le sépare 60/40/60 ou alors 120/40/30 (juste pour la hauteur) mais si on regarde les rack .

moi je pense que tu peut les mètres dedans mais ça va vite devenir petit
Quand tu voie que ça commence a être juste, tu vire la séparation tu en laisse un dans ce terra et pour l'autre je te conseille dans faire un ou si tu peut de prendre un plus grand que tu n'aura plus besoin de changé 180/70/80 un truc comme ca Very Happy . Par contre même pour ton mâle, je c'est pas si il va rentré adulte dans 120/40/60 ça me semble petit mais attend les pro lol.

j'ai deux petite question, pourquoi ne pas mètre 2 juv ensemble car on me la déjà dit, je le fait mais on ma jamais expliqué les raison (je trouve ça plus pratique perso).

si on fait une grosse déco dans le terra avec beaucoup de plantes de cachettes , ça ne change rien on ne peut pas mètre un juv ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@apow a écrit:
ça dépend comment tu le sépare 60/40/60 ou alors 120/40/30 (juste pour la hauteur) mais si on regarde les rack .

moi je pense que tu peut les mètres dedans mais ça va vite devenir petit
Quand tu voie que ça commence a être juste, tu vire la séparation tu en laisse un dans ce terra et pour l'autre je te conseille dans faire un ou si tu peut de prendre un plus grand que tu n'aura plus besoin de changé 180/70/80 un truc comme ca Very Happy . Par contre même pour ton mâle, je c'est pas si il va rentré adulte dans 120/40/60 ça me semble petit mais attend les pro lol.

j'ai deux petite question, pourquoi ne pas mètre 2 juv ensemble car on me la déjà dit, je le fait mais on ma jamais expliqué les raison (je trouve ça plus pratique perso).

si on fait une grosse déco dans le terra avec beaucoup de plantes de cachettes , ça ne change rien on ne peut pas mètre un juv ???


Pour les tailles de terras, les réponses sont déjà données....

Ensuite, pourquoi ne pas mettre 2 juv ensemble ? C'est simple, pour des raisons sanitaires, et justement pratiques ! Comment savoir qui a déféqué, qui a mué ? Ensuite si un juv a un soucis de santé, comment préserver l'animal sain ?
Le maintien individuel des bêtes et la meilleure des solutions pour un élevage propre, sain et pratique...Le suivi ne peut être que meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink c'est bien, c'est bien ce que je pensé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...