mystere1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 certains connaissent cet animal......d autres pas!voila jai repris ce superbe male paradoxe albinos sharp reproducteur!d ailleurs jai une de ses filles salmon dh sunglow comme d autres sur le forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 arf je n'accroche vraiment pas sur cette phase ! c'est trop pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 de visu il est tt de meme incroyable mais pas de soucis gaetan je respecte tes gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca fesait un moment qu il etait a vendre,joli bci mais es ce que le paradox est genetique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca c est la grande question!un ami qui est allé a daytona il y a quelques années me disait qu il avait vu plusieurs sujets a vendre dc.....je sais pas....mais si jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'accroche pas...Mais comme dit précédemment, chacun ces goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apow 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi j'aime bien je le trouve très beau ton mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est sympas mais hélas toujour la meme question sur la généthique,et dire que se male a été payer une tite fortune par le premier proprio pour ne donner aucun résultats sur les repros faites sa me mettrais les boules perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'avais jamais vu ça!j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca y est il est vendu le peperesuperbe bestiole, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi j'accroche pas trop, mais en même temps on peu être surpris entre les photos et l'avoir sous les yeux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il est magnifique même si j'en prendrai pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quel âge il a et quel taille ?, et si tu aurais une photo de lui en entier sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesnake02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 perso ,j'aime bien.....ai vu le meme sur boaconstrictor.it..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai une de ses filles à la maison.Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 eh bien les dh issus du croisemt avec salmon deviennent superbes en tout cas!il est de 2005!un bon 2metres!voila une de ses filles que j avais achetée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sa va ils sont terrible tes monstres.pas de préférence,les 2 sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites