Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je vous mettrai la suite apres ,je pars trainer à carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 t'it bout chien..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j'adore les voir tous mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle ma l'air d'être bien calme!! :663904: J'adore elle est marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai essayé la douche une fois! Ce fut d'ailleurs la seule et unique fois J'avais réussi à la mouiller comme Capsule, mais elle s'est débinée trempée dans le salon Depuis, c'est l'évier de la cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu l'as lavée, donc je suppose que ça allait mieux. Pauvre petite capsule, avec ses poils devant les yeux. J'attends les photos de la miss toute sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui merci yorki33 ça va mieux. Elle reste sage dans la douche elle ne bouge pas,voila la suite [/url Et ensuite apres mettre frotter partout je me réfugie sous la table. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=13688691] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils font tous pareil, se frotter après le bain. Car ça pue ce que nous leur mettons comme shampoing , on y comprend rien nous les humains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rhooooo mère indigne Marie-Claude T'as pas honte de lui laisser les cheveux dans les yeux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Capsule ! T'es toute sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oh!! ma petite CAPSULE ; tu es vraiement trés jolie .. :bravo3: maman MARIE-CLAUDE ; je vois que tu utilise une brosse ( carde) :affraid: si je vois bien ...il ne faut pas ; tu lui casses son poil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est trèsj olie ! J'adore les poils de son museau tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:oh!! ma petite CAPSULE ; tu es vraiement trés jolie .. :bravo3: maman MARIE-CLAUDE ; je vois que tu utilise une brosse ( carde) :affraid: si je vois bien ...il ne faut pas ; tu lui casses son poil .. Et c'est une toiletteuse qui me la vendu!!!!Poubelle sinon je lui bra=osse avec une brosse à cheveux est ce bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je la préfère sèche, elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi aussi j'utilise une carde, et je n'ai pas remarqué que le poil de cheyenne avait cassé :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi je ne veux pas me coincer le dos, donc je la lave dans l'évier de la cuisine et j'ai la chance d'avoir un robinet douchette donc le top et elle ne peut pas se sauver, car ce n'est pas sa tasse de thé le bain, d'ailleurs bain samedi matin, il faut qu'elle soit belle pour aller voire sa petite soeur Elzie, elle sera parmis nous dans une quinzaine de jours bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 mai 2009 claudep18 a écrit: moi je ne veux pas me coincer le dos, donc je la lave dans l'évier de la cuisine et j'ai la chance d'avoir un robinet douchette donc le top et elle ne peut pas se sauver, car ce n'est pas sa tasse de thé le bain :smil074: :smil074: Moi aussi j'ai un équipement pour merdeuse qui détèste le bain! J'ai investie dans une petite douchette aussi!! Mais Eric est quand même obligé de me la tenir sinon elle sort quand même de l'évier!!!!!On devrait les présentées nos miss, y'a pas mal de points communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Capsule a écrit:MONIKA-CHUPPA a écrit:oh!! ma petite CAPSULE ; tu es vraiement trés jolie .. :bravo3: maman MARIE-CLAUDE ; je vois que tu utilise une brosse ( carde) :affraid: si je vois bien ...il ne faut pas ; tu lui casses son poil ..Et c'est une toiletteuse qui me la vendu!!!!Poubelle sinon je lui bra=osse avec une brosse à cheveux est ce bien?pas de brosse à cheveux..MARIE-CLAUDE : voila ce que je utilise pour mes filles et c'est des éleveuses qui me l'ont conseillées..la brosse doit pas avoir de boule au bout ; tu en trouve sur les marchés ; pas cher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui c'est vraie Cécile elles ont pas mal de choses en commun c'est rigolo :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Praline était comme Cheyenne et Chipy, je devais l'attacher dans l'évier de la buanderie où j'ai aussi installé une douchette. Et la dernière fois que je l'ai amenée chez la toiletteuse, je lui ai demandé si ça n'avait pas été trop pénible avec mon petit monstre. Elle m'a répondu que non, certains elle devait les attacher :scratch: . Alors depuis, j'ai testé sans l'attacher... et ça marche :cheers: . Elle est presque toute sage !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 trop bien ta série de photos j'adore !!! j'adore la fin surtout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites