whitsnake59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voici une petite, façon de parler, de mon cheptel jamais présentée. Une femelle boa colombien de 6 ans pour 2m40 environ. J adore son petit côté sombre ( un peu atténué par le flash ) et niveau caractère elle confirme la règle qui veut que les colombiens soit dociles, une vraie crême. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, bien costaud la petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut à toi BreizhBoidée, là c est surtout qu elle est sur les flancs, sinon je la trouve assez svelte, je veille à ce que madame ne prenne pas de surpoids, c est un bon morceaux mais un bonheur à la manip , bonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 mars 2011 A quoi te sert la grosse caisse verte ????Ce n'est pas la flotte quand meme ?! lol Car si c'est le cas, tu peux réduire aisément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle en impose !Des restes de mue sur la tête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour Chris, le bas est bien pour la flotte mais il est loin d être rempli c est surtout pour le côté pratique avec les poignets pour le sortir, j ai pas vraiment trouver d autre bac plus petit aussi pratique.bonjour à toi aussi Guitou, pour sa tête madame avait tendance à se frotter sur les vitres de son ancien terra, elle s était fait une petite blessure qui a était suivit et traité à la béthadine quotidiennement, les traces de la plaît disparaisse un peu plus à chaque mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut, 2,40 mètres pour ...Kg ? sinon belle petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Okay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Par contre je l ai pas pesé depuis un moment, j essayerai dans la semaine Bush33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 belle bête.tu l'a deja reproduis?quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 mars 2011 @imperator a écrit:belle bête.tu l'a deja reproduis?quel poids?Avant de poser des questions, il faudrait déjà lire ce qui a été écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pour l instant pas de repro, je la garde plus pour le plaisir cette mémère.Le poids est d environ 11,6 kilos après pesage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bien baleze ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bien proportionnée, magnifique femelle avec une belle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites