Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens de recevoir le nouveau harnais pour Capsule avec un joli petit noeud assorti offert par Brigitte. Encore merci Brigitte ce que fait ta maman est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelle petite gâtée Capsule !!! Elle est toute belle en rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le rose lui va à ravir! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis du même avis que Cécile,le rose lui va vraiment très bien!! Il a l'air vraiment très mignon ce petit harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Capsule est vraiment très gâtée, et c'est un réel plaisir de la voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Capsule est superbe avec son nouveau blouson, un vraie petite fille :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 C'est super jolie et sa lui va tres tres bien .. capsule est tres mignonne en rose , et avec le ptit noeud assortis,ADORABLE Bravo a la maman de Brigitte.. :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 elle est superbe en rose ta petite capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tu es toute mignonne en rose Capsule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh qu'elle est jolie ! Mais pas très ravie sur la dernière photo ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :bravo3: vraiment tres jolie capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est qu'elle est gâtée cette petite puce. Ta maman a eu raison. Ca te va très bien la princesse attitude. :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :sourire: Elle est adorable ta puce! La couleur lui va plutôt bien,j'aime le rose mais c'est assez salissant moi j'avais hésité entre le rose et le rouge au final j'ai pris le rouge,mais le rose ça change et puis comme tout lui va à ta petite Capsule tu peux te le permette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour Capsule ,elle a le rouge aussi,mais le rose est plus leger pour l'été c'est bien. Canelle est tres belle avec le rouge,son poil est clair il ressort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites