whitsnake59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voici de nouvelles photos de quelques uns de mes pensionnaires.BCC surinam mâle ferming nc 2009BCC surinam femelle farming nc 2010Le couple de BCC ensembleBCI nicaragua femelle motley hétéro albinos t+ nc 2010BCI nicaragua mâle albinos t+ nc 2010BCI possible supersalmon cherry line mâle nc 2009 ; femelle nc 2010BCI sunset cross femelle nc 2010BCI sunset cross mâle nc 2010BCA amarali femelle nc 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sympa tous tes pensionnaire, le plus que j'adore c'est tes surinams, sont trop beaux sa me donne trop envie d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Idem tes suri sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'adore les sunset. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je les trouve tous super beau,une preference quand meme pour le male surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon je le dis quand même?? ba y sont terrible! dommage que j'ai vu le surinam en mue l'autre jour La femelle sunset deviens terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour vos commentaires , tkt Max on aura d autres occasions de se voir, tu pourras les voir tout beaux, sans leur regard bleuté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je sais pas si t es de mon avis Max mais la sunset on dirait qu on l efface à la gomme XD, je te les ramènerai aussi le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 le male surinam est completement fou!le rouge continu jusqu'a plu de la moitié!!!!les autres aussi sont canon bravo!faut il le cdc pour du bcc car ça mesure + de 3 m adulte :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il me semble pour le bCC mais la législation reste encore assez floue, pour ma part ça sera plus un souci comme je vais entamer des études avec au final passage du cdc pour mon élevage ainsi que pour vente et transit, j en parlerai à l un des prof , il fait parti de la commission pour le nord pas de calais, il devrait m éclaircir là-dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 25 mars 2011 une corde s.v.p...!ils sont superbe,avec,un énorme penchant pour le BCI nicaragua femelle motley hétéro albinos t+ nc 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tai 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c magnifique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ton couple de suriname est carrément splendide mais les autres sont super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 avril 2011 A fond pour les Suris!!!!!!!!!!Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le mâle suri. il est tous simplement whaouhhhhhhh splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ton mâle suri est vraiment superbe, ces couleurs !!!beau cheptel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci pour eux j essayerai de mettre bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites