Déesse 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voici les nouveaux noeuds que j'ai acheté pour Déesse fabriquée par Kathleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 :bravo3: :bravo3: Magnifique, tres jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le rouge et noir est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 waouh...moi aussi j'ai flashé sur le noir et rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très jolis noeuds!! J'aime énormément le tout rose!!Bravo KatJ'espere que tu nous montreras les noeuds mis sur ta jolie déesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont tous beaux mais une préference pour le rouge et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je vous des photos de Déesse avec les noeuds dès que j'aurais le temps, surement ce week-end je suis en repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ladéessedesyorkies a écrit:je vous des photos de Déesse avec les noeuds dès que j'aurais le temps, surement ce week-end je suis en repos! Super!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont superbes !! J'hésitais entre tous ceux là, et j'en ai prit aucun a force de les regarder !! xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :bravo3: ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres joli j'adore le noir et rose bravo a l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça c'est du noeud de déesse. J'ai hâte de la voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai hate de voir déesse avec, merci pour vos compliments! le rouge et noir est fait avec des cristals swarovski...c'est pour les princesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voici comme prévue des photos de Déesse avec ses nouveaux noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est trop belle ma filleule J'adore la mèche noire au milieu des mèches "blondes". Ca le fait trop ! T'es vraiment trop jolie toi :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :merci: beaucoup Susie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est adorable, on lui ferait des bisous sans arrêt, attention au 11 juillet, il va y avoir du kidnapping dans l'air :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si seulement j'avais pu venir je lui aurais une place dans mes valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elle est réellement superbe!qu'est ce qu'elle a changé!!!!!! elle est MAGNIFIQUE, et elle a trop la classe avec les noeuds!!ca lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 coucou trop chou jm bien le noir et blanc avec les petites pattes christine et cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est MAGNIFIQUE ..et porte trés bien son prénom Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites