max123 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voici un petit mâle dh sunglow sharp,je le trouvais assez particulier avec un patern fort marqué et une queue bien colorée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sympa ton dh,c est un dans ce style la que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mars 2011 @buck a écrit:sympa ton dh,c est un dans ce style la que je cherche.merci buck,je t'aurai bien aiguiller pour en trouver malheureusement c'était le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut Max .Des beaux tu en as , mais celui-là , oublie le ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Encore un beau petit à ton palmarès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 28 mars 2011 beau bébé max!!!!belle couleurs...Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 28 mars 2011 effectivement il est très beau ! félicitation pour cette acquisition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mars 2011 @philip a écrit:Salut Max .Des beaux tu en as , mais celui-là , oublie le ............... Merci de ta franchise philip Par contre j'ai une femelle de sharp de 2011 qui je suis sure te plaira!Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 28 mars 2011 dis max , tu as un sac magique ou tu sors a chaque de nouveaux et beaux boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 @max123 a écrit:Merci de ta franchise philip Par contre j'ai une femelle de sharp de 2011 qui je suis sure te plaira!Merci a tous!Heureux que tu le prennes de cette manière , si seulement c'était le cas de tout le monde . Que veux tu , les goûts et les couleurs .......... T'inquiète , je sais que tu en as des beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Contrairement a philip je trouve celui là a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Avant de lire les coms, j'allais écrire quelque chose dans le style de Phil..désolé Max....Tu m'as habitué à me montrer du sublime et en voyant le titre je m'attendais encore à m'en prendre plein les yeux...Mais là, j'accroche pas...désolé Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mars 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Avant de lire les coms, j'allais écrire quelque chose dans le style de Phil..désolé Max....Tu m'as habitué à me montrer du sublime et en voyant le titre je m'attendais encore à m'en prendre plein les yeux...Mais là, j'accroche pas...désolé MaxAucun problème chris,comme phil la si bien dit,les gouts et les couleurs:DOn peux pas toujours être d'accord:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi je le trouve joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites