LASCKO 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voilà quelques photos de mes achats regius né en 2010... (il ne manque que le deuxième pastel pour mes 2010)il s'agit donc de : albino, pastel, caramel albino t+ et lemonblast.Cordialementlasckoen groupe...L'albi, qui va commencer ça mue, donc les couleurs sont fade, j'en rajouterai après la mue...Voilà deux autres photos faites il y a quelques jours pour mieux voir les couleurs...Puis le petit pastel...Puis continuons avec le lemonblast...Et pour finir le caramelVoilà pour aujourd'hui !!!!!!salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut Lascko, vraiment très sympas ce petit groupes.... Beaux clichés....Je suis fan de ton Albi Caramel et du lemonblast,ils sont vraiment magnifique... L'albi caramel vient de chez quel éleveur si ce n'est trop indiscret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 30 mars 2011 de chez royal snakes.Eleveur allemand.ramené de hamm, en mars.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 30 mars 2011 @LASCKO a écrit:de chez royal snakes.Eleveur allemand.ramené de hamm, en mars.CordialementOk merci pour l'info.....en tout cas belle acquisition...Il m'en faudra un comme sa dans mon cheptel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 25 mai 2011 allez nouvelle photos du jour!!!!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tiens, une partouze haute en couleur type année 60.... peace end love sexe Mis à part celà, jolie spécimen.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tres jolie groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai une préférence pour le LemonBlast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Poulala il s'est fait plaisir sur ce coup là !!! Préférence pour le caramel de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie-python59 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 magnifique bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 aie aie aie ! ! ! !te voilà un sacré groupe ! !superbe,un faible pour ton caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites