popeye974 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour à tous j’aimerai avoir vos lumièreQuand ont fait une repro BOAHYPO X HYPO HET ALBINOS = 12.5% super hypo het alinos 12.5% super hypo 12.5% normal het albinos 12.5% normal 25 % hypo het albinos 25 % hypoComment peut ont savoir si un petit est het albinos ou pas ? Par ce que moi je veut absolument un autre hypo het albinos, afin d’avoir ensuite un sunglow. par ce que au final j'ai 1 chance sur 2 d'avoir un het albinos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le meilleur moyen d'obtenir du DH Sunglow (hypo het albi) avec certitude, est de faire hypo x albi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Et non pas possible!!!!Si tu veux être sur d'avoir un autre dh sunglow il va falloir en acheter un!!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apow 0 Posté(e) le 1 avril 2011 @LASCKO a écrit:Et non pas possible!!!!Si tu veux être sur d'avoir un autre dh sunglow il va falloir en acheter un!!!!!SalutEst comment être sur que les bébé vendu sont bien DH ?? faut encore trouvé une personne de confiance...c'est possible de reproduire les bébé possible dh, pour sortir du sunglow ou c'est inutile car tros peut de chance d'arrivé a du sunglow ?? (male et femelle ne sont pas des même parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites