zqk11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ...Enfin le peux de mes intallations.Le nouveau terra de mon BCI, 90/60/45 (Long,Haut,Large), je sais pas jusqu'à quand il restera de dans, je verrais bien s'il grandit vite !La journée : Au sol : 26-27° Sous la lampe : 32°La nuit : Entre 26 et 22°Installe de mes rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 avril 2011 La lampe est totalement inutile pour du bci...tout comme la hauteur dans le terra..Place un cordon chauffant ou un tapis chauffant et monte le gradient à 31-32 °C sur 1/3 du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un boa est semi arboricole non ? d'où la hauteur que j'ai mis, c'est une lampe céramique donc il n'y a pas d'éclairage, je chauffe le sol par tapis chauffant, dont le thermostat est réglé a 27. mais pour l'instant personne ma fais de remarque au sujet du terra de mon boa, mais peux être que tout le monde se trompe ? a ophidia, en tout cas il chauffe avec une lampe. ( ou j'ai eu mon boa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est semi arboricole à l'état de juvénile...adulte, il reste sol...D'où le mieux de chauffer par le sol...La céramique asséche l'air et peut causer de vilaines brulures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ba il est jeune, il ne fait que 820G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 avril 2011 820 gr qui tombe, ca peut faire mal...Enfin bon, fais comme tu le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bah écoute, je vais régler mon thermostat, sur 32, car si je suis venu sur ce forum justement c'est pour voir des gens compétent en boa, alors bon je vais faire ce que tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 5 avril 2011 autre petite chose...ah oui sont chiants les mecs... :-)un bac d'eau doit être changé régulièrement,avec toutes ces branches posées dessus,je doute que tu le fasse souvent(trop chiant)exc moi si j'me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites