Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zqk11

Mes installations...

Messages recommandés

...Enfin le peux de mes intallations.

Le nouveau terra de mon BCI, 90/60/45 (Long,Haut,Large), je sais pas jusqu'à quand il restera de dans, je verrais bien s'il grandit vite !
La journée : Au sol : 26-27° Sous la lampe : 32°
La nuit : Entre 26 et 22°

Installe de mes rongeurs

La lampe est totalement inutile pour du bci...tout comme la hauteur dans le terra..Place un cordon chauffant ou un tapis chauffant et monte le gradient à 31-32 °C sur 1/3 du terra

un boa est semi arboricole non ? d'où la hauteur que j'ai mis, c'est une lampe céramique donc il n'y a pas d'éclairage, je chauffe le sol par tapis chauffant, dont le thermostat est réglé a 27. mais pour l'instant personne ma fais de remarque au sujet du terra de mon boa, mais peux être que tout le monde se trompe ? a ophidia, en tout cas il chauffe avec une lampe. ( ou j'ai eu mon boa)

Il est semi arboricole à l'état de juvénile...adulte, il reste sol...D'où le mieux de chauffer par le sol...La céramique asséche l'air et peut causer de vilaines brulures..

Bah écoute, je vais régler mon thermostat, sur 32, car si je suis venu sur ce forum justement c'est pour voir des gens compétent en boa, alors bon je vais faire ce que tu dis.

autre petite chose...

ah oui sont chiants les mecs... :-)

un bac d'eau doit être changé régulièrement,
avec toutes ces branches posées dessus,
je doute que tu le fasse souvent
(trop chiant)

exc moi si j'me trompe...

• Créer...