python691 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ALBINOS SHARP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour,elle vient de manger???Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui 10 minutes avant la photo..et en plus avec l'effet de relief ca se voit bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut, Male ou femelle,quel age et taille ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 6 avril 2011 femelle de fevrier 2010 mesurant 1.10/1.20m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Aurais tu photos d'elle quand tu la recu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ben je l'ai pas recu j'ai été la chercher à hamm mi mars 2011.elle vient d'un eleveur tcheque colorsnakes.pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pour savoir comment elle etait bébé.Je connais cet éleveur,je lui ai deja acheté du bci.D'ailleur il étais a houten dimanche dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Jolie , on dirais la mienne bébé , a la différence qu'elle n'avais pas ces petits point noir a droite a gauche que l'on voit sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est belle, mais attention tes proies sont trop grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites