imperator1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour,je voudrais mettre des plaque de liège dans mon terra mais je ne sais pas trop quelle type de liège prendre, quelle épaisseur,ou en trouver...c'est pour du bciaussi est-ce bien hydrofuge?(pour les vapos durant la mue)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je prend des plaques de 2cm épaisseur, collé au silicone alimentaire ou silicone pour aquarium ! Aucun problème avec l'Hygro contrairement à la fibre de coco, qui ne tien pas plus de 1 à 2 ans........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 avril 2011 @imperator a écrit:aussi est-ce bien hydrofuge?(pour les vapos durant la mue)merciPourquoi vaporiser ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 au moins j'ai des mues parfaites donc...je vaporise une fois par jour durant les trois jours précédants la mue.sinon les mues sont parfois crades :/Si tu as des soucis de mues c'est que tu as un autre soucis au niveau de tes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sinon je peux prendre du 2 ou3 mm d'épaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pourquoi veux tu mettre du liège en fait? Le jour ou tu te choppe des acariens,bonne mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 le liège ça rend vraiment trop bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 @max123 a écrit:Le jour ou tu te choppe des acariens,bonne mer... Eh oui Max , rien que pour ça , chez moi c'est le matériau interdit par excellence .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sinon je peux mettre quoi comme imitation bois/liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 avril 2011 @imperator a écrit:sinon je peux mettre quoi comme imitation bois/liègeDu papier de type "venilia" Facile à poser, à découper et imperméable en plus Et pas de soucis avec les acariens! Et le top, c'est qu'il y a pleins de modèle d'imitation bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok merci je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Question Bête ! Vous choppé comment des acariens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oula, c'est très dur de s'en débarrasser mais si facile d'en avoir!!Tu vas au magasin, tu achètes une bête infestée et voilà le tour est joué...Tu vas chez un éleveur, ou en bourse etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 quelques négligeances hygiéniques et bien d'autres facteurs peuvent rapidement amenés a avoir des acariens dans un terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites