cokaï1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour voila je vais bientot acquérrir un petit male albinos het snow que je compte plus tard accoupler avec une femelle snow.je voudrais savoir les pourcentages sur la portée pour snow,albinos et het snow.ce sont mes 2morph préférés et c'est le premier vrai projet auquelles j'avais reflechie et on dirait qu'il prend forme deja en partie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je suis nul en phases, mais je te souhaite déjà bonne chance dans tes future projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour c'est simple( albi het snow x snow )donne 50 % ALBINOS HET SNOW et 50 % SNOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokaï1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok merci pour la reponse.donc tous mes albinos seront het snow? (dsl mais j'y connais rien question genetique lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui effectivement tous les albinos issue de cette reproduction seront het snow . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokaï1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok merci de la reponse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trés beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites