imperator1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour,ce week end à la bourse de lyon, j'ai vu un bci red hypo mais l'eleveur n'a pas sut me dire la différence avec un hypo.quelq'un pourrait me la dire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bah probablement que seul le nom change et le prix bien sur!un attrape débutant si tu préfère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 connaissant l'éleveur je pense qu'il ya bien une différence. mais laquelle?c'était un de ses potes qui m'a répondu. c'est peut être pour cela qu'il ne connaissait pas la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 avril 2011 @imperator a écrit:bonjour,ce week end à la bourse de lyon, j'ai vu un bci red hypo mais l'eleveur n'a pas sut me dire la différence avec un hypo.quelq'un pourrait me la dire?merciPurement commercial....Ensuite un eleveur qui n'est pas foutu de renseigner quelqu'un sur ce qu'il vend !!!! Bin c'est tout, sauf un eleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonsoirpourquoi avoir peur de cité le nom de l'éleveur dont tu parle ; tu a peur de lui faire du tord : donc pour tous le monde il sagit de frederic miller aliace reptille passion qui vend effectivement un male hypo sous l'appelation RED HYPO .@imperator a écrit:connaissant l'éleveur je pense qu'il ya bien une différence. mais laquelle?c'était un de ses potes qui m'a répondu. c'est peut être pour cela qu'il ne connaissait pas la différence.histoire que tous le monde puissent voir de quel specimen tu parle je vous met meme la photo[/img][img]et comme tout le monde te le dit il sagit juste d'un coup commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 de plus je le trouve pas terrible pour un hypo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 avril 2011 d'accord avec toi aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 faudrait savoir son age exact... il peux encore beaucoup évolué si il a que quelques mois... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi je le trouve beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 si il est encore jeune... vu le peu de point noir sur le corps sa peut être prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le probleme initial n'est pas la beauté du dit specimen ( qui au passage n'est pas vilain ) ; mais de reussir a expliquer a imperator certaine manoeuvre employer par certain professionnels afin de vendre des specimens normaux pour des super super tralala tralala . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="bast"],du moins pas plus qu'un salmon traditionnel:)Avis perso évidemment:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="max123"]@bast a écrit:,du moins pas plus qu'un salmon traditionnel:)Avis perso évidemment:)Mais c'est un hypo traditionnel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 On tombes toujours sur les memes....ca devient lassant.....Du jungle qui ne l'est pas, du truc machin qui n'est que de l'hypode l'amber qui est que de l'hypo aussi....j'en passe et des meilleurs, chocolate, et bientot fraise tagada....z'ont quoi tous ces "pros"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @gwama a écrit:On tombes toujours sur les memes....ca devient lassant.....Du jungle qui ne l'est pas, du truc machin qui n'est que de l'hypode l'amber qui est que de l'hypo aussi....j'en passe et des meilleurs, chocolate, et bientot fraise tagada....z'ont quoi tous ces "pros"????Fraises tagada, ca existe deja...on les connait egalement sous le nom de "Lipstick" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apow 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quand j'ai étai chercher ma femelle hypo, l'éleveur ma montré un mâle hypo rouge.Il ma dit que c'étai une sélection d'hypo rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Les prochain salmon que je sors je vais aussi leurs trouver un nom de malade!!!!!il faut bien faire comme tous le monde et rester à la mode!!!!Alors pourquoi pas des salmon coucher de soleil!!!!Mais c'est vrai que ça devient vraiment galère avec les bci chaque éleveur donne un nom diffèrent, et tous le monde se trouve perdu!!!Ou alors il y a de la jalousie dans le monde des bci et on veux aussi avoir des centaines de phases comme les regius!!!!!!!!Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apow 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est une question d'argent, a ce niveau la le mec sans fous de savoir qu'il y a moin de phase que dans le regius. c'est le même problème que pour les het, combien ce sont fait arnaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @LASCKO a écrit:Les prochain salmon que je sors je vais aussi leurs trouver un nom de malade!!!!!il faut bien faire comme tous le monde et rester à la mode!!!!Alors pourquoi pas des salmon coucher de soleil!!!!Lascko salmon sunshine,ca donne bien ca mon pote:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @LASCKO a écrit:Les prochain salmon que je sors je vais aussi leurs trouver un nom de malade!!!!!il faut bien faire comme tous le monde et rester à la mode!!!!Alors pourquoi pas des salmon coucher de soleil!!!!Mais c'est vrai que ça devient vraiment galère avec les bci chaque éleveur donne un nom diffèrent, et tous le monde se trouve perdu!!!Ou alors il y a de la jalousie dans le monde des bci et on veux aussi avoir des centaines de phases comme les regius!!!!!!!!CordialementCe n'est pas une question de jalousie, c'est juste une question de fric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ok merci des réponsessurtout qu'il le vendait 350€ mais il faut avouer que même si c'est un hypo je le trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 13 avril 2011 350€? y s'ennuie pas!! j'ai déjà vu du beaucoup plus beau pour un peux de la moitié du prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @imperator a écrit: même si c'est un hypo je le trouve magnifique! il y a franchement mieu!le seul truc que je lui trouve de bien c'est qu'il soit trés peut moucheté, le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 à ba après chacun ses gouts hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je vais envoyer un mail a frederic millier pour lui demander la différence entre un hypo et un red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ba la réponse sera de ce style: le rouge est plus intense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui mais je lui demanderai au niveau de la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 avril 2011 @imperator a écrit:oui mais je lui demanderai au niveau de la génétiqueTout a été expliqué précédemment...Tu attends quoi de + de sa part...Qu'il te dise que c'est transmissible ??? Bin oui il va te le dire, un + pour mieux vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 non il va peut etre me dire que c'est une sélection ou des trucs du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 avril 2011 @imperator a écrit:non il va peut etre me dire que c'est une sélection ou des trucs du genreC'est ce que c'est, avec un nom à la con, ni + ni - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tiens nous au courant de sa réponse!!!Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 @gwama a écrit:On tombes toujours sur les memes....ca devient lassant.....Du jungle qui ne l'est pas, du truc machin qui n'est que de l'hypode l'amber qui est que de l'hypo aussi....j'en passe et des meilleurs, chocolate, et bientot fraise tagada....z'ont quoi tous ces "pros"????Que dire de plus , pas besoin d'épiloguer , triste ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 voila ce qu'il m'a dit (je m'y attendait): C'est une selection : salmon /hypo plus intense que les salmon classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ridicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vous plaignez pas, ils ont deja compris qu'un eleveur "digne de ce nom" se devait de selectionner ses reproducteurs, ses souches, etc etc....et pas de reproduire a tout va n'importe quoi reproduire juste pour vendre......y'a 15 ans, c'etait pas comme ca chez eux...c'etait l'appogée du crossing pure souche, c'etait le début des localités et mutations, alors croyez moi qu'il y a eu pas mal d'abuts qui se payent encore...ce qui est triste, c'est qu'ils le font payer.....au prix fort a des gens pas specialement informés, qui pensent acheter une bete rarissimes, superbes (qui ne l'est pas forcement malheureusement) au prix fort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 avril 2011 @imperator a écrit:voila ce qu'il m'a dit (je m'y attendait): C'est une selection : salmon /hypo plus intense que les salmon classique ! Et bin dis donc, CA, c'est une nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites