max123 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est en mue,j'ai profiter de la rosée matinal pour faire quelque clichéC'est une femelle de 2010,très très calme et comme par hasard bonne mangeuse:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pattern sympa,elle est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'adore,une des plus belle phases pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 magnifique!en belgique pour du plus de 3m il faut le cdc ou seul l'autorisation suffit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @imperator a écrit:magnifique!en belgique pour du plus de 3m il faut le cdc ou seul l'autorisation suffit??merci,Il n'y a pas de cdc en Belgique,toute personne qui détiens un reptile,que ce sois serpent,tortue,lézard et ce peux importe l'espèce,doit détenir le permis d'environnement de type 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 même pour du venimeux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vraiment tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @imperator a écrit:même pour du venimeux ???Le venimeux est je pense interdit mais je ne suis pas sure,honnêtement je ne m'intéresse pas trop aux vénoms.Merci lucass:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trés belle cette petite molure Max ! Mais préfère quand même les BCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 vraiment craquante :p , hâte de voir ses plus belles couleurs après mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut Max, vraiment très jolie cette petite,j'aime bien son pattern... , félicitation pour cette acquisition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 15 avril 2011 superbe, mais je crois que je te l'ai déjà dis!!!!! Salut max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 15 avril 2011 @imperator a écrit:magnifique!en belgique pour du plus de 3m il faut le cdc ou seul l'autorisation suffit??Comme dit par max123 pas de cdc en Belgique, mais permis d'environnement seulement en Wallonie pour la flandre c'est un maximum de 30 reptiles (avec des conditions, mais je ne m'en rappel plus lol) et pour la région de Bruxelles la c'est interdit n'importe lequel des N.A.C. (donc même un Canaries est en théorie interdite) Et pour le venimeux apparemment il y aurais quelques personnes qui aurais une autorisation mais ce n'est pas certain.Désolé pour cette très grandes parenthèse, et sois dit en passant très belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 avril 2011 @LASCKO a écrit:superbe, mais je crois que je te l'ai déjà dis!!!!! Salut max...Merci lascko!en passant je remarque que j'ai oublier de posté les nouvelles photos:oops:la revoici donc après sa mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle est vraiment magnifique..... , j'adore , de plus les photos sont de très bonne qualité et mettent bien le spécimen en Valeur..... Une très belle acquisition..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 18 avril 2011 En plus, au vues des photos, comme tu l'as dis, elle n'a pas l'air chiante pour les manipulations, espéront ( surtout pour tes mimines ) qu'elle le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokaï1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 magnfique!! il vient de ou en begique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Si je me souviens bien de ce que mon ami Max m a dit, elle vient de chez Mike reptipark en Belgique à Tournai, comme beaucoup de ses bêtes et des miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Exact l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokaï1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ahhh je m'en douté !! lolmes serpents viennent de la aussi et chaque fois que j'y vais je fais un tour du magasin et j'avais bien vu qu'il en dait :-Pmais sur les photos on voit bien les couleurs vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Magnifique !!! Superbes photos !!!Je recherche un mâle albinos comme celui-ci pour tenter une reproduction avec ma femelle classic... Dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tiens mon ptit Max , de quoi te faire plaisir aux yeux , mais mal au ventre http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/reticulatedpythons/animal-snapshot-albino-retic/http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/reticulatedpythons/another-pied-retic/http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/reticulatedpythons/ghost-retic-offspring/http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/reticulatedpythons/more-blue-eyed-lucy/http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/reticulatedpythons/extreme-lavender-sunfire/http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/reticulatedpythons/motley-tiger/http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/reticulatedpythons/new-stuff-of-n-e-r-d-blue-eyed-lucies/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 P*tain le Lavender Sunfire comment il déchire tout l'système. Jle veux, même si j'en aurais peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oh le vilain martial pfiou du lourd de chez extra méga lourd merci pour les liens l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 juin 2011 @max123 a écrit:Oh le vilain martial pfiou du lourd de chez extra méga lourd merci pour les liens l'ami Pas de quoi , cela me ferais plaisir que tu en ai un de ceux la , je me ferais un plaisir de venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Le Lavender Sunfire, est vraiment magnifique !Je veux le même !!!Merci pour ces liens mesrine02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et bien oui , j'ai zappé ce post !!! bon max manque plus qu un mâle hein ?! mais comme tu es sage , père Noé sera généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 @noé a écrit:et bien oui , j'ai zappé ce post !!! bon max manque plus qu un mâle hein ?! mais comme tu es sage , père Noé sera généreux Justement,j'attends ton appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites