imperator1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour,je vais me faire un terrarium 125*80*60*et j'ai pensez a le faire en osb et le recouvrir entièrement d'un enduit plastique (ou résine faut voir) pour qu'il ressemble "en gros" a du hp terra.niveau acariens etc...je pense que ça peut etre pas mal.je sais pas si il y en a qui ont déjà essayé mais qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apow 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ça peut être sympa, mais je c'est pas si c'est aussi simple a faire. je conné pas c'est produit mais va tu arrivé a faire ça lisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 fait le en mélaminé et tu silicone les joints,niveau acariens et nettoyage c'est nikel je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @imperator a écrit:Bonjour,je vais me faire un terrarium 125*80*60*et j'ai pensez a le faire en osb et le recouvrir entièrement d'un enduit plastique (ou résine faut voir) pour qu'il ressemble "en gros" a du hp terra.niveau acariens etc...je pense que ça peut etre pas mal.je sais pas si il y en a qui ont déjà essayé mais qu'en pensez vous?Il y a déja je ne sais combien de post sur ce sujet...T'en a fait 1 il n'y a pas longtemps je crois ! Tu ne vas pas ouvrir un nouveau topic a chaque fois que tu veux apporter quelque chose de nouveau sur ton terra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @apow a écrit:ça peut être sympa, mais je c'est pas si c'est aussi simple a faire. je conné pas c'est produit mais va tu arrivé a faire ça lisse ??je pense que le faire a peu près lisse peu être assez facile avec une spatule assez large.après je testerais sur une planche pour voir@Chris Boas Morphs a écrit:Il y a déja je ne sais combien de post sur ce sujet...T'en a fait 1 il n'y a pas longtemps je crois ! Tu ne vas pas ouvrir un nouveau topic a chaque fois que tu veux apporter quelque chose de nouveau sur ton terra !!!!! je suis d'accord il y a des post sur les terras osb mais ma question n'était pas là.je voulais juste savoir si des personne avaient testé de recouvrir leur terra avec un enduit assez épais pour avoir un rendu type herptek...et pour l'hygiène.je ne crois pas qu'il y ai eu beaucoup de post a se sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Alors ca va etre simple: calcules le prix de l'enduit, du bois, de la quincaillerie, des vitres, aérations, glissière, la tole pour le coffrage....additionne le tout et tu obtiendras le prix d'un herptek, HP, procages.....Cette réponse te convient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ok merci ça me va comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites