Popol35 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour a tous,hier soir j'ai trouve avec joie ma femelle guttata enlacee autour d'une bonne grappe d'oeufs, je les ai comptabilises, 16 au total.je l'avais mais en accouplement debut fevrier : Femelle Amela Motley het.hypo, caramel et anery X Male Butter Motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations et merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol35 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci a toi, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut popol35je te souhaite de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol35 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonne merde pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super ponte joli cadeau de paques , du taf en perspective bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites