zqk11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voiçi des nouvelles photos de mes régius. Ils sont tous de fin 2010Série de macro.Mâle Pastel :Femelle Spider :Femelle ClassiqueCliché normaux :Femelle Classique : (Ophidia)Femelle Spider (La Ferme Tropical)Mâle Pastel : (Particulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sympa les pythons et surtout belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oph1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Jolies photos, j'aime particulièrement la femelle spider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Trés beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super belle photos, j'aime vraiment le mâle pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites