Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Petit mâle hypo.... Ma femelle Magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 On dirais lucky luke ton mâle avec son brin de paille dans la gueule La magma ça va , en revanche le mâle ne rend toujours pas ses vrai couleur , soit le photographe est nul , soit l'exposition est mauvaise , voila pourquoi je n'en met pas des miens , on arrive jamais a ressortir la vrai coloration Merci tout de même pour le partage , même si j'ai pour habitude de les voir facilement en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ton mâle hypo a l'air d'attrapé de jolie couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oph1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour ces photos ! La femelle fait très "digne" dans cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Une petite de l'hypo entière celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Un magnifique duo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Le petit hypo est vraiment bien rosé !et la magma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jolies photos chris et les betes bah...superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vraiment sympa ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut chris.....Merci pour ce partage Les spécimens sont magnifique..... je remarque aussi que tu progresse en photographie... ....J'adore ta magma elle est vraiment terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut chris ta magma est magnifique , plus ca va et plus elle est belle , quand a ton petit hypo les mots me manque ; il est tous simplement sans égale . merci de poster des photos de facon reguliere ca permet de voir leurs évolution ; et quel évolution mr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci à tous...Bientot d'autres photos du reste du cheptel....Avec certainement les duos de mes futurs projets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Une petite photo de la femelle hypo....Et encore une du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Un gros gros plus pour le mâle chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aussi un gros + pour le mâle !Couple magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 félicitation Chris, ils sont super jolis!!! et félicitation a l'éleveur, pour avoir vu une partie de la portée en vrai, j'aurai jamais pensé qu'ils deviendraient comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ha bha voila , la ils ressemblent plus a ce qu'ils sont réellement en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ils sont vraiment beaux ces hypostu compte les reproduire entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 non, absolument pas, je n'en vois pas l'interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 vu qu'il n'ont presque aucune moucheture ça pourrait faire des beaux super non!?une petite question:hypo c'est dominant ou co-dominant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 @imperator a écrit:vu qu'il n'ont presque aucune moucheture ça pourrait faire des beaux super non!?une petite question:hypo c'est dominant ou co-dominant?Ca ferait peut etre du beau "super-hypo"...mais encore une fois, quel en est l'interet mis à part vendre des petits + cher ??? Comme je l'ai déjà dis dans d'autres posts, je ne prévois pas mes repros pour des questions financières mais pour le plaisir de sortir ce que je veux ! Et là, en l'occurence, aucun interet pour moi de faire du super hypo....Prochaine repro de prévue :anéry poss het snow x anéry poss het snowrésultat et attente : Peut être du snow mais surtout sélectionner un beau couple d'anéry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:dominant co dom puisqu'il y a du super salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Dominant...La super-forme n'est pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok autant pour moi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voici un post assez explicatif : /t4223-salmon-ou-super-salmon?highlight=super+forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbes bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voici mon duo pour 2012....Femelle Magma (NC2008) x Mâle Albi Sharp (NC2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Juste Magnifique !!!!Félicitations toutes tes bêtes sont sublimes.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Magnifique ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La photo aurais paru plus sympa si les deux avais été de face plutôt qu'un de face et l'autre de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Magnifique ce petit couple au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 @mesrine02 a écrit:La photo aurais paru plus sympa si les deux avais été de face plutôt qu'un de face et l'autre de dos Toujours quelque chose a redire toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 On va dire que j'ai l'esprit TROP critique mais ce que je disais étais dans le sens ou la photo aurais surtout mieux rendu , tant pour nous que pour l'avatar de Chris , a coté de ça rien a dire sur les bêtes car elles sont superbe plus belles que le proprio surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 @mesrine02 a écrit:On va dire que j'ai l'esprit TROP critique mais ce que je disais étais dans le sens ou la photo aurais surtout mieux rendu , tant pour nous que pour l'avatar de Chris , a coté de ça rien a dire sur les bêtes car elles sont superbe plus belles que le proprio surtout Tiens, en voici une de face...prise à l'instant, juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est clair qu'il est superbe ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Tiens, en voici une de face...prise à l'instant, juste pour toi Merci ma poule fallait pas , ce que je voulais c'étais une photo de la magma ET de l'albi de face , la tu aurais eu une belle photoChiche de refaire la même avec les deux de face ? Je rigole bien-sur ne les stress pas pour ça , la prochaine fois arrange toi pour que ce soit fait comme ça , tu verra toi même tu sera ravi du résultât , on en a un aperçu avec la photo faceXdos , mais le mieux serais face x 2 A organiser pour la prochaine séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 @mesrine02 a écrit:Merci ma poule fallait pas , ce que je voulais c'étais une photo de la magma ET de l'albi de face , la tu aurais eu une belle photoChiche de refaire la même avec les deux de face ? Je rigole bien-sur ne les stress pas pour ça , la prochaine fois arrange toi pour que ce soit fait comme ça , tu verra toi même tu sera ravi du résultât , on en a un aperçu avec la photo faceXdos , mais le mieux serais face x 2 A organiser pour la prochaine séance photo Je te fais ca ce W-E ! Tu m'fatigues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonsoirfranchement de face ou de profile , tes snakes sont magnifique chris .sacré martial .......exigent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 @vulcain a écrit:bonsoirfranchement de face ou de profile , tes snakes sont magnifique chris .sacré martial .......exigent lolIl n'est pas exigeant, il est chiant ! En tout cas, merci Vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Encore un petit duo...Duo d'hypos NC2010 (Chez Phil)...En haut le mâle, en bas, la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sympa la tof , tu pouvais pas les mettre cote a cote c'aurais été mieux ? La je suis chiant Je rigole c'étais vraiment pour te faire ch... cette fois ci Si ils évolues comme je le pense , ta femelle évoluera plus sur le coté pastel que le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est vrai que le frère et la soeur sont totalement différents...Autant la soeur part sur un jaune caramel que le frére lui, est comme son caractère...rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites