Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voila Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voici les miens :Pec droitEpaule droiteInterieur Poignet droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bravo à Lucass qui prend des photos avec son éponge Oui je n'ai aucun tatoo je n'oserai pas passer le cap et je flood, en tout cas bravo à ceux qui participent, il y a de belles réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 24 avril 2011 @Boidae CC a écrit:je n'oserai pas passer le capon a peur des aiguilles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Celui de Lucas déchire!!Moi j'ai un tour de bras entier en triballe que j'ai depuis mes 18 ans et je ne sais pas vous, mais moi je regrette...Parfois quand je suis dans certaines situations ou moments je me sens mal d'avoir ce truc autour du bras... Pour ce qui est de la douleur ils ont raison!!Moi l'intérieur du bras j'ai joui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 avril 2011 fais du laser. C'est aussi douloureux quz le tattoo, mais aprés plusieurs séances, y'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui j'en parlai justement hier, j'hésite à le faire...en même temps je me dis que c'est une partie de ma jeunesse que je ne peux renier c'est très compliqué quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mais la queue du snake de Lucas va dans son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 @espacebifide a écrit:Moi j'ai un tour de bras entier en triballe que j'ai depuis mes 18 ans et je ne sais pas vous, mais moi je regrette...Parfois quand je suis dans certaines situations ou moments je me sens mal d'avoir ce truc autour du bras... C'est pas l'aiguille qui me fait flipper, mais plus le risque de me retrouver dans la même situation qu'espace bifide. Et en plus j'ai pas d'idée de tatoo à me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Un dicton dit : "Mieux vaut mourir avec des remords qu'avec des regrets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 25 avril 2011 @espacebifide a écrit:Celui de Lucas déchire!!Moi j'ai un tour de bras entier en triballe que j'ai depuis mes 18 ans et je ne sais pas vous, mais moi je regrette...Parfois quand je suis dans certaines situations ou moments je me sens mal d'avoir ce truc autour du bras... Pour ce qui est de la douleur ils ont raison!!Moi l'intérieur du bras j'ai joui!!!!! Merci c'est gentil Pour ton tour de bras tu voudrais pas le faire recouvrir ? ils font des super trucs franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 @espacebifide a écrit:C'est pas l'aiguille qui me fait flipper, mais plus le risque de me retrouver dans la même situation qu'espace bifide. Et en plus j'ai pas d'idée de tatoo à me faire Voila pourquoi je ne fais pas ce que je voudrais, pourtant j'ai l'idée et les info. mais un peu "peur" du après et de ses conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Qui te dis que tu vivras assez vieux pour regretter ton choix d'aujourd'hui ???? Il faut arrêter de vivre en pensant à 20 ans plus tard....Vivre, c'est profiter du moment présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Qui te dis que tu vivras assez vieux pour regretter ton choix d'aujourd'hui ???? Il faut arrêter de vivre en pensant à 20 ans plus tard....Vivre, c'est profiter du moment présent !J'ai vécu dans le temps présent et crois moi je l'ai regrette et longtemps je préfère maintenant vivre en pensant au conséquence de mes actes avant de me les prendres en pleine face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 avril 2011 @bcicolombie a écrit:@Chris Boas Morphs a écrit:Qui te dis que tu vivras assez vieux pour regretter ton choix d'aujourd'hui ???? Il faut arrêter de vivre en pensant à 20 ans plus tard....Vivre, c'est profiter du moment présent !J'ai vécu dans le temps présent et crois moi je l'ai regrette et longtemps je préfère maintenant vivre en pensant au conséquence de mes actes avant de me les prendres en pleine face.Je suis tout a fait d'accord avec toi mais à certaines limites...Un tattoo n'est pas un acte avec lequel tu vas te prendre un revers de médaille exceptionnel (sauf si biensur tu décides de te faire tatouer un Taz sur le front, d'un point de vue boulot, ca va devenir litigieux )...Aprés on aime ou pas...et dans le cas où l'on aime, il faut juste être sûr du modéle désirer...Mais bon, là, on floode un peu le sujet de Fauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est clair excusez nous chef Et oui je me rend compte que ce n'est pas un acte exceptionnel mais bon on verra je n'ai que la vingtaine sa peux attendre encore quelque année lolSur ce je trouve celui de fauna reptiles magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Allez je participe et ces pas des tatouages malabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Cloclo tu me fais penser à quelqu'un ??Sarah Conor?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hasta la vista baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'avais pas vu ce post, voilà pour moi sur l'omoplate droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le relief est impressionnant...Vraiment Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est vraiment bien réalisé ton tatouage très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hé.....il y à du beaux Tatoo ma foi..... Voici les Miens....Déjà une quinzaine d'année qu'ils me collent à la peaux ces p'tits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 VOILA MON TATOO PREFERER LOL [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paganhate 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Désolé, je n'ai que ces photos là (s'il vous plait ne jugez pas sur l'attitude... ) Et je n'ai plus les cheveux longs !By paganhate at 2012-05-06By paganhate at 2012-05-06Et j'en ai encore deux derniers en projet pour cette année, ensuite c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites