lowrider681 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,J'ai fait l’acquisition d'une petite bci snow quand je l'ai cherché elle était déjà en mue certainement et je pense pas avoir assez vaporisé elle a mué en catastrophe elle a la tête et peut être un tiers de sont corps qui a mué mais le reste pas moyen de l'enlevé je lui est déjà fait 2 bain de 10 a 15 min chacun et essayé d'enlever avec un gant de toilette et avec les doigts mais c'est bien collé sa a pas l'air de vouloir venir sur tout les sujets je vois qu’après un bon bain sa part tout seul ! mais la pas du tout je c est plus trop quoi faire pouvez vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Essaye un bain un peu plus long, mais fais attention a la température de l'eau et fais attention de ne pas tiré trop sur la "peau" pour l'enlever. Normalement elle devrais venir toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrider681 0 Posté(e) le 26 avril 2011 comme dit je lui en est déjà fait 2 avec une eau a 32° 33° mais sa a pas l'air de bien marcher et non t inquiète pas je ne tire pas dessus. La j'ai essayé de l'envelopper dans une serviette humide et je l'ai mis dans son terra on j'attend de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon, il faut la retremper chaque jours plusieurs fois par jour si il faut, avec bien sûr le couvercle fermé sinon se ne sert à rien!! Le but du jeu et de faire ramollir la peau donc si c'est ouvert à part le dessous rien ne ramollie.Ensuite revoir les paramètres de maintenance et si tu ne t'en sort pas va voir un véto qui soigne les reptiles, au prix de ton snake mieux vaut ne pas attendre car cela peut dégénérer en stomatite et ainsi de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrider681 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je ne sais pas si c'est la cause de cette mauvaise mue mais quand elle était en préparation elle a fait le voyage de l’éleveur a chez moi ( 6h de route quand même ) et ensuite quelques jours après je l'ai nourri donc je pense que sa peu avoir des conséquences aussi ( avec ces phases clair je n'ai pas encore le truc pour voir si elle prépare une mue ou pas ) sinon je me serai abstenu de la nourrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui retire lui la mue et cherche pourquoi elle à mal mué sinon rebelote à la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites