aka 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bonsoir cette annee j ai tente ma premiere repro de mes boa recapitulatifarret de l alimentation septembrebaisse des temperatures octobreintroduction du male fin octobre10 decembre mue de la femellejanvier monte des temperatures10 janvier gonflement observe reprise de l alimentation fevrierrefus de la femelle jusqu au 26 marsmue de la femelle 24 mars (mue post ovulatoire)d apres mes calcule naissance prevue au alentour du 7 juilletseulement visuellement je ne trouve pas que ma femelle a gonflerserait il possible que cela ne se remarque pas toujours?a part une echo quel autre moyens de s assurer quel est bien gestante?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 @aka a écrit:bonsoir cette annee j ai tente ma premiere repro de mes boa 10 janvier gonflement observe mue de la femelle 24 mars (mue post ovulatoire)Si tu considères que l'ovulation a eût lieu le 10-01 cela ne colle pas avec la mue post ovulatoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c est pas evident pour une premiere de confirmer a 100 pourcent un gonflement je penses avoir vus a cette date un gonflement .le fait que je ne trouve pas quelle a grossis a votre avis ca se voit sur toute les femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 26 avril 2011 @philip a écrit:@aka a écrit:bonsoir cette annee j ai tente ma premiere repro de mes boa 10 janvier gonflement observe mue de la femelle 24 mars (mue post ovulatoire)Si tu considères que l'ovulation a eût lieu le 10-01 cela ne colle pas avec la mue post ovulatoire . Oui en effet Phill à raison, mais elle pourrait aussi conserver les spermes et les utiliser quand elle veut.Si ta femelle à ovulé c'est obligé que tu l'aurais remarqué si tu fais attention à tes snakes.Comme dit plus haut attend et ne prend pas le risque de la bouger pour une echo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites