Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast1

J'en remet une couche...

Messages recommandés

Au contraire moi je trouve l'initiative de Bast assez approprié, quand on vois le nombre de personnes qui commettent encore ce genre d'erreurs ....

D'autres topics ont déjà été fait sur des sujets similaires....Toujours la même "émotion" à voir un animal dans cet état....

Je sais Chris qu'il y a eu d'autre topic... d'ailleurs y'en a un qui est remonté juste après mon post... Mais je voulais sensibiliser une fois de plus... je pense que les images font plus d'effet que les recommandations ...

D'autant plus, quand on lit l'histoire de ce malheureux PR...

Disons que j'aurai pu mettre le lien à la suite d'un post déjà créé... désolé Wink

Citation :
D'autant plus, quand on lit l'histoire de ce malheureux PR...

Tu peux nous en raconter les grandes lignes Bastounet ??

Moi et l'anglais c'est pas encore sa, et le pire c'est que cet été je pars aux US pafff

Salutations

Polux

En gros, le propriétaire en plus de l'avoir nourri au vivant... a trainé a l'emmené chez le véto.. en prétextant un manque d'argent...

Malgré le traitement, le PR a choppé une infection de l'os dû à la prise en charge tardive...

Il indique aussi que le propriétaire a dit :" j'ai donné un rat vivant en sachant le risque, je l'ai juste laissé un peu avec sans surveillance..."

Il conclu en disant qu'il ne faut JAMAIS laissé un rongeur vivant avec un reptile sans surveillance...

Je précise que, à priori, celui qui a posté n'est pas le propriétaire du PR.

• Créer...