bast1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je ne veux en aucun cas relancer le débat... Mais sa ne coûte rien de remettre une couche comme on dit...Les images parlent d'elles-même :http://www.iherp.com/Public/Blog/Detail.aspx?UID=74609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui, ba là c'est l'euthanasie directe, pauvre bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 D'autres topics ont déjà été fait sur des sujets similaires....Toujours la même "émotion" à voir un animal dans cet état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Au contraire moi je trouve l'initiative de Bast assez approprié, quand on vois le nombre de personnes qui commettent encore ce genre d'erreurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:D'autres topics ont déjà été fait sur des sujets similaires....Toujours la même "émotion" à voir un animal dans cet état....Je sais Chris qu'il y a eu d'autre topic... d'ailleurs y'en a un qui est remonté juste après mon post... Mais je voulais sensibiliser une fois de plus... je pense que les images font plus d'effet que les recommandations ...D'autant plus, quand on lit l'histoire de ce malheureux PR...Disons que j'aurai pu mettre le lien à la suite d'un post déjà créé... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Aucun soucis, je ne faisais aucun rapport pour dire que le sujet fut déjà traité...C'est un bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui bon topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Citation :D'autant plus, quand on lit l'histoire de ce malheureux PR...Tu peux nous en raconter les grandes lignes Bastounet ??Moi et l'anglais c'est pas encore sa, et le pire c'est que cet été je pars aux US Salutations Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 En gros, le propriétaire en plus de l'avoir nourri au vivant... a trainé a l'emmené chez le véto.. en prétextant un manque d'argent...Malgré le traitement, le PR a choppé une infection de l'os dû à la prise en charge tardive...Il indique aussi que le propriétaire a dit :" j'ai donné un rat vivant en sachant le risque, je l'ai juste laissé un peu avec sans surveillance..."Il conclu en disant qu'il ne faut JAMAIS laissé un rongeur vivant avec un reptile sans surveillance...Je précise que, à priori, celui qui a posté n'est pas le propriétaire du PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci pour le petit résumé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites