pounie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Me voici de retour avec une p'tite photo du retour de ma bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci moi aussi je l'a trouve belle normale en même temps c'est moi qui l'ai choisi à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent3611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ça lui donne un petit charme toutes ses petites taches noires !trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo30 0 Posté(e) le 2 mai 2011 encore des photos!!! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pour les photos il va falloir attendre un peu car elle est encore en quarantaine et pour les photos la luminosité est pas top mais dès qu'elle intègre son terra je mis met aussitôt.C'est ce qui m'a attiré la première fois que je l'ai vu, elle est foncé par rapport à beaucoup de spécimens qui se vendent qui eux sont plutôt clair.Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Deux nouvelles photos prisent après nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elle est jolie elle à l'air assez balèze ! il est vrai que ces tâches lui donne du charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiluga 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 la qualité n'est pas au rdv mais bon tant pis un p'tit cliché de ma bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin870 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sympa la BCI, des infos (taille poids localisation...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 alors désolée de répondre avec tant de retard, pour la taille environ 120 cm pas facile de mesurer elle a 20 mois envi, le poids aucune idée il faudrait que je la pèse, elle était nourrie avec des souris avant que je la récupère là elle est passée au rat depuis, pour sa localisation je ne sais pas trop, je dirai bci croisé peut être mais si quelqu'un de plus expérimenté à un avis je suis preneuse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Très jolie. J'aime bien la couleur de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites