doom11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour,Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de photos de mes colubridés, en voici quelques unes d’aujourd’hui.On commence par les Pituophis C. Sayi.En premier, la femelle classique :La femelle albinos :Le male classique :Le couple de Pituophis M. Lodingi (mes préférés) :Et le trio de Spalerosophis Diadema Atriceps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trés belles photos ! Les Lodingi sur les paniers en osier, ca fait trés...charmeurs de serpents ! En tout cas, toujours se même coup de coeur pour ces Lodingi ! Le jour où tu as de la repro....tiens moi au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Les lodingi et les spalero sont vraiment trop moche , je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines a les garder , débarrasse t'en C'est même pas sympa de les voire en photo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbes !Les lodingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier501 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Magnifique , j'addore bravo .[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut,merci pour les compliments.mesrine d'ailleurs je pense les vendre d'ici peu les Lodingi pour me mettre à d'autres espèces.Spoiler: Non je déconne, trop fan de ces petits boudins noirs moi !!! Je les garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 @doom a écrit:mesrine d'ailleurs je pense les vendre d'ici peu les Lodingi pour me mettre à d'autres espèces.Spoiler: Non je déconne, trop fan de ces petits boudins noirs moi !!! Je les garde !!! Grrrrrrrrrrrrr salopio va , j'y ai cru rondidju En tout cas si ça arrive un jour tu doit savoir que tu n'aura pas loin a chercher pour les replacer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ben écoute on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais oui en cas de problème c'est noté oué.Et au pire si je les garde je te mettrais un petit de côté à leur première repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 @doom a écrit:Et au pire si je les garde je te mettrais un petit de côté à leur première repro...Ok cool , ils sont tellement moche que ça donne vraiment pas envie d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites