dmh4650 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bonjoursj'aimerai un epicrates cenchira cenchira alors aimerait savoir l'habitat qu'il doit avoir?températeur point chaud point froid?hygro?comportement? voila espère que vous saurez me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Google est ton ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Du même avis que Chris, mais voilà ce qui pourrait t'aider ; http://lmgtfy.com/?q=epicrates+cenchria+cenchriaSinon je n'élève pas le serpent en question, donc je ne peux pas t'aider. Mais je crois que certains membres en possèdent et pourront te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est une bête soumise à cdc et AOE aussi pour info rappelons-le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 @maiakovsky a écrit:c'est une bête soumise à cdc et AOE aussi pour info rappelons-le .Soumis pour lui au permis d'environnement , puisque de Belgique , et d'ailleurs soumis dés la première bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Comportement ?Simple...nocturne principalement, timide, discret, apprécie beaucoup les cachettes, très térrestre à tendance fouisseur en journée.Bon élevage.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmh4650 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites