Daika111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Coucou, cela fait longtemps que je ne n'avais pas prise de photos de Celtina, alors en voilà quelques unes qui sont d'aujourd'hui et que j'aime beaucoup. En plus elle n'aime pas du tout les photos, car elle détourne tout le temps la tête, et même quand je l'appele ça ne sert a rien.Je dors, laisse-moi :Que ce passe t-il ? :Un oiseau peut être :Je me recouche :Je m'étire :Et voilà en train de dormir dehors a l'ombre par ce temps beau & chaud sans nuages :Quelques heures plus tard :Dommage qu'elle ne m'a pas regardé sur cette photo.Ca sent bon :Pour finir ma préférée photo (grâce a Jimmy car elle le regardait) :Bisous. Laetitia & Daika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 :663904: oh elle est jolie ta minette :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle me rappelle mon Ulysse, c'est tout le portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci beaucoup pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 mai 2009 magnifique chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mercii beaucoup Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est magnifique Laetitia! Elle a un regard à tomber ta nénètte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est magnique !!!! Tes photos sont superbe ! Et elle a un très joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci vraiment beaucoup les filles ça me fait très plaisir ce que vous me dîtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Les photos sont belles et trés belle minètte :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est tres belle et tes photos, whaou....superbe .. Bravo Laetitia, j'adors ,merci ...Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 elle est adorable !!!très très jolies photos vraiment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci infiniment les filles !! Ca me fait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 trés jolie photos .. Et la minette est super belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Quelle beau rominet !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 :bravo3: elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci beacouuup pour Elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites