Gerard01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut les zèbres. Un question conne me trotte dans la tête concernant le nombre de serpents autorisés sans cdc... 25 de moins de 1m50, c'est 1m50 considéré (je supose) ou alors mesuré a l'individu ??? Exemple j'ai un regius, c'est considéré comme quoi ? En moyen les mâles font entre 1m30 et 50 il me semble et les femelles 1m50 a 80 non ? Ca fonctionne comment ? Merfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est la taille Moyenne de l’espèce ! Les exceptions ne rentre pas en jeu............ Ceci est vrais pour tous les Ophidiens non protégé pas les Annexes ou Arrêtés comme les Boïdae (hors Bc, 3 Max). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tout les python regius sont considérés comme de taill 1.5m donc tu peux en avoir 25 et les bci c'est 3 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est ce que je me disais. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 au pire tu appelle ta dsv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites