Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo30

vos avis

Messages recommandés

salut à tous!
en cherchant un terra pour mes futures acquisition et aprés nombreuses lectures du forum, je vais me tourner vers un terra en pvc style herpteck, hp...
et puis en farfouillant sur google j'ai trouvé d'autre marque, bien moins chere: commat,terra concept.
c'est du simple au double!
je recherche un terra pour un male BCI donc je pense partir sur du 120/60/50 (dans ces eaux la) chez les deux premier c'est quasi 400 euros chez les deux autres moitié moins.
vs en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de prix s'explique par le choix du matériau ainsi que le volume proposé, l'epaisseur des vitres (6mm chez hp et herptek, 4mm chez les autres je crois). Aprés, ce n'est qu'une question de goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les HP terra il y a deux modeles, un moulé et un en kit, coté prix c'est 50 euros d'ecart. le mieux pour du bci c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les pro cage qui sont fabriqués en Espagne et c'est vraiment pas mal, la nana parle Français, les prix un poil moins chère que hp et herptek et c'est tres esthétique.

TOUS CES MODÈLES SE VALENT UN PEU apres à toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Terraconcept, le prix est bien en dessous et au final la qualité aussi. Disons que le rapport qualité/prix est correct mais après il faut voir ce que tu recherches exactement et acheté en connaissance de cause.

En gros, un terra de chez Terraconcept ne vaudra jamais un terra de chez HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...