flo91921 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour ,Voila je recherche un BCI costa rica souche san isidro,Je sais qu'a la ferme trop il en vende mais je recherche plutôt un particulier ou un éleveur pro qui en reproduisent,J'ai chercher sur internet mais pas trop de résulta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo91921 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai trouver se post,/t2827-bci-costa-rica?highlight=costa+ricaMais la personne n'apparait pas :/ donc si vous pourriez m'aider(Ps: se sont les BCI qui sont a la fin du post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 9 mai 2011 déja tu t'est tromper de section ya une section recherche ensuite le poste que tu parle il est bien vieux et si le membre est decrit comme invité c'est probablement qu'il a été banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Russo reproduit cette localité depuis 5 ou 6 ans max ! Donc trouver des pures souches NC en france relève du miracle...... A moins qu'un personne veux se séparé d'une de ces Bêtes acheté à Russo, mais cela ne sera pas un Juv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo91921 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oké,Merci pour les réponses Et il n'y pas d'autre site ou autre qui en vendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Hermann et Erika STOCKL peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites