wilderness111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 d'abord les pantherophis guttatusmale ghostmale lavenderfemelle hypo lavender (souche americaines)femelle classiquemale hypo pewter (souche americaine)et le pituophis catenifer affinisje fini avec le seul poilu de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pas trop curieux le chien quand il croise les serpents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Seul poilu le B.A ? Celibataire alors ? J'deconne beau cheptel et magnifique berger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis généralement plus axé sur les couleurs chaudes, mais ta petite Harley, Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mon chien est jaloux au point de ne supporter aucun autre animal,pour les serpents il les voit que tres rarement car ils sont dans ma chambre,et le chien n'a pas le droit d'y aller,parfois il tente et il se prend une engueulade :evil:il le sait qu'il n'a pas le droit merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites