imperator1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonjour,je cherche donc pas mal d'info pour me faire un futur terra et je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou est ce que je pourrais trouver des plaques de pvc (env 15mm) et d'environ 150*100merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonjourMoi je suis allée a BRICO DEPOT près de chez moi mais je pense pas que tu trouve la taille que tu veux donc il faudra que tu la prenne plus grande et la coupée.C'est ce que j'ai fait et pas facile a coupé le pvc.Voila bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ok je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 leroy merlin ou tous autre magasin de bricolage mais le pvc en 15mm c'est trés chere . et attention il y a plusieurs sorte de pvc pour différente utilisation , il faut faire le bon choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est plus cher que l'osb3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 osb 3 en 15 mn ( 12,75 euro le M2 )pvc rigide en 15 mn ( 60.45 euro le M2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 alors comment ce fait il que les hp terra soit si peu cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 les hp terra ou les herpteck ne font pas 15 mm d'épaisseur tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et alors quel est le prix en 10mm (eppaisseur des hp terra en pvc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 les hp et herpteck non jamais fait 10 mm d'epaisseur, tout au plus il font 3 mm d'épaisseur . ils n'ont pas besoin de faire 10 mm d'épaisseur car ils sont mouler en une seul piéce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je parle des hp terra en pvc sinon je ne comparerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites